July 18, 2008

Dehors à la recherche du réel

Il est temps d'insérer un peu de langue française dans ce blog encore monolingue. Un blog présente un intérêt supplémentaire aux deux décrits par Lindsay: un blog permet de partager des moments avec ceux qui ne sont pas partis dans le monde "far-away". Et oui, l'ouverture de ce blog vient du fait que Lindsay et moi avons décidé de partir quelques années en Australie ! Ce pays, très "far-away" de la France et des États-Unis pour être honnête, a beaucoup de choses à nous faire découvrir ! C'est pourquoi ce blog vous permettra de nous suivre dans notre périple inconditionnel.

Si Lindsay s'apprête à partir d'ici quelques semaines, je dois attendre la fin de mon stage, à la suite duquel suivra une soutenance de stage en novembre. Et c'est seulement après cette soutenance que je pourrais partir la rejoindre à Sydney.

j'espère vous apporter quelques photos de notre nouvel appartement d'ici peu. En attendant le vrai départ, peace out !

PS: Bravo pour la création et le design du blog à la linguiste :)

No comments: