March 20, 2009

Au travail

C'est après près de trois mois de vacances intensives dans la magnifique ville qu'est Sydney que j'ai commence mon premier "vrai" emploi. Je dis vrai car j'ai quand même passe tout le mois de février à travailler sur des courts de tennis avec des enfants pour leur apprendre ce fabuleux sport.

Employé depuis lundi a Digitas Australie, cette première semaine s'est très bien passe. Avant toute chose, permettez-moi de vous présenter Digitas Australie ! Digitas Australie ouvre officiellement le 1er avril. Situe dans les bâtiments de Publicis -- Digitas étant la branche marketing digitale de Publicis -- dans the Rocks a Sydney, Digitas Australie a été crée par un français -- Nicolas -- avec qui j'ai travailler a Digitas France pendant le mois d'avril dernier -- J'ai réalise mon stage de fin d'étude a Digitas France, petit monde je sais bien. C'est d'ailleurs à cette période qu'il a décidé de partir à l'aventure à l'autre bout du monde.

Me voila donc à Sydney, travaillant dans une start-up, avec un manager français ! Les locaux sont super (photos à venir) et l'endroit est fantastique -- regarder sur Google Map : the rocks a Sydney. Il s'agit d'un vieux bâtiment -- vieux en Australie veut dire 200 ans max :) --, classe monument historique, avec vu sur la baie de Sydney.

Nous avons a disposition -- a disposition signifie gratuit pour moi -- un réfrigérateur remplit de canettes, un toaster avec du pain et de la confiture, miel, Nutella, peanut butter, beurre... Sans oublier le café ou the.

Digitas Australie va me sponsorise et donc me permettre de rester ici plus longtemps que mon visa courant le permet -- 1 an.

Je viens d'apprendre que l'alcohol -- bieres, vins -- etait en libre service tous les vendredis apres-midi ! Elle est pas belle la vie...

6 comments:

Chasing Life said...

how ever did you get the pretty big letters at the beginning of each paragraph? i like.

Anonymous said...

you can change the font-size by selecting your letter and click on the right icon :)

Kyle Duarte said...

I used to work for Publicis, too - bizarre, quoi! And what's up with you using only half of French's required accents?

BTW, you missed a crazy grève today. Everyone was marching and beating drums, etc. To bad you gave up this country for one that actually works!

Unknown said...

too lucky my dear, just too lucky

Unknown said...

je vois que la vie est belle pour toi :)

Anonymous said...

Oui, ca va je ne me plains pas :)