December 22, 2008

Les premières fois

Salut, je viens de poster 3 nouveaux albums sur mon Picasa alors allez jeter un œil avant de lire ce 'post'...

En tant que touriste, j'ai pu apercevoir l'Opera House et prendre une photo ! Lindsay et moi sommes allés à Circular Quay, qui est le Chatelet les Halles de Paris, mais au bord de la mer. Cet endroit est magnifique. Comme nous étions un samedi, il y avait un marché (comme les marchés dans les petites villes touristiques) aux Rocks (juste à côté de Circular Quay) qui proposait des objets asiatiques et aborigènes.

En tant que nouveau conducteur dans l'hémisphère Sud, j'ai pu conduire... à gauche. Conduire de l'autre côté de la route n'est pas si évident que çà, surtout lorsqu'il s'agit de tourner !

En tant que européen, j'ai rencontrer un aborigène pour la première fois. Il s'appelle Terry, et, malgré son accent très fort et difficile à comprendre, il semblait super sympa :)

En tant que non-salarié, j'ai obtenu mon premier entretien d'embauche ! Une société de recrutement m'a contacté pour une poste de développeur .NET. La société qui recherche un e dévelopeur est une des plus grosse agence web d'australie et s'appelle Tequila. L'entretien s'est très bien passé, et j'attend une réponse d'ici peu. Avec un peu de chance, je pourrais commencer à travailler le 5 janvier !

En tant que joueur de tennis, j'ai pu jouer sur l'herbe synthétique ! J'ai également rencontré un coach de tennis super sympa qui a eu son bachelor à Tennessee University aux Etats-Unis. Il m'a proposé de donner des cours de tennis, et de lui faire quelques sites internet !

Ces trois premières semaines à Sydney se sont super bien passées, et je suis pour l'instant plus que satisfait de cette nouvelle vie. Ma famille et mes amis me manquent, mais c'est une expèrience extraordinaire que d'être ici, à l'autre bout du monde...

No comments: